U50E6000 CHiQ

quel téléviseur choisir ?

Taille d’écran, extrèmement haute définition, télé connectée, Time Shift, écrans incurvés, OLED Choisir un téléviseur n’est pas une fine affaire. La profusion de modèles et de avancées technologiques pousse souvent les consommateurs non expérimentés à s’en remettre aux conseils d’un vendeur, toujours intéressé et pas toujours très connaisseur. Quelques pistes pour vous donner un coup de main à finaliser votre choix choisir un téléviseur ne se résume pas à sélectionner la taille de l’écran. Plusieurs avancées technologiques sont disponibles et d’autres éléments sont à prendre au compte. Pas d’inquiétude nous allons vous guider pour acheter le téléviseur le plus adapté à vos attentes

CHiQ Smart 4K TV U50E6000, 50"(127cm) Ultra Haute Définition, 3840x2160, 50 Pouces,Netlix, Youtube, Facebook, Twitter, HDMI, WiFi

599,00
329,99  in stock
1 Neuf a partir de 329,99€
vu le 10 décembre 2019 7 h 37 min

Features

  • Un écran 4K (3840*2160) UHD - présentant un tout nouveau niveau de qualité d'image, avec une résolution 4 fois plus élevée que la Full HD. Un effet naturel, il est incroyablement vif et net, même vu de près.
  • La technologie professionnelle HDR intégrée dans nos TV CHiQ permet d'analyser et de traiter les signaux dans une plage dynamique supérieure au standard (SDR). Celle-ci vous offre une qualité d'image exeptionnelle.
  • Profitez pleinement de vos divertissements grâce au son intégré Dolby Stéréo.
  • PSI : Un calcul professionnel utilisé pour obtenir le bon indice qui garantit que chaque téléviseur peut atteindre un niveau élevé de qualité d'image.
  • Netflix est le premier service de divertissement Internet au monde avec 125 millions de membres dans plus de 190 pays et plus de 140 millions de personnes.

la qualité d’image

La qualité d’image revient comme le critère le plus important cité par les acheteurs. Si pour vous ce n’est pas le cas, vous pouvez faire votre sélection en dressant une liste des exemplaires par prix et taille d’écran et en prenant le moins couteux dans une marque en laquelle vous avez confiance.

connectique

La connectivité des téléviseurs est devenue plus facile depuis l’avènement de l’HDMI. Il vous suffit de compter le nombre d’appareils que vous avez à raccorder et vous assurer que le modèle que vous souhaitez dispose du volume de prises HDMI suffisant, avec dans l’idéal une ou deux d’avance si vous faites se transformer votre installation. Les livraison USB sont utiles pour repérer des photos depuis une clé mais pas indispensables. idem pour les ports analogiques, sauf si vous possédez des appareils anciens non HDMI, comme une Nintendo Wii par exemple.