Garmin vívomove HR

Les montres connectées

Pour le moment, il existe deux types de montres connectées : les écrans tactiles et les analogiques mixtes. Ces dernières transmettent leurs données à l’aide de de petits écrans LCD, des LEDs ou même des aiguilles spécifiques. Leur avantage est qu’elles ont des batteries d’une durée de plus longtemps que les montres à écran tactile. Ces dernières cependant ont beaucoup plus de fonctions. Comme les téléphones de nouvelles générations, les montres connectées ont divers systèmes d’exploitation. afin de bénéficier au mieux de leurs possibilités, il convient de coordonner votre téléphone cellulaire et votre montre. Ainsi, les utilisateurs d’Android préfèreront avec certitude Android Wear ou Google, tandis que les proprietaires d’iPhone se tourneront plutôt vers les Apple Watch.

Garmin vívomove HR - Montre Connectée Hybride Élégante avec Écran Tactile – Rose/Dorée, Bracelet Blanc

199,99
183,78  in stock
9 Neuf a partir de 179,00€
envoi offert
vu le 28 mai 2020 10 h 24 min

Features

  • Cardio poignet en continu grâce à la technologie Elevate
  • Fonction bien-être avec le suivi du niveau de stress et exercices de relaxation
  • Suivi de condition physique comme la VO2 max et l'âge fitness. Résolution d'affichage: 64 x 128 pixels
  • Affiche les pas, les calories brûlées, la distance, la fréquence cardiaque. Type d'affichage: OLED
  • Restez connecté avec les Smart Notifications, le contrôle de la musique, la météo etc

Avantages

Grâce à sa connectivité Bluetooth ou wi-fi, la montre est connectée à votre téléphone intelligent, et vous permet ainsi de bénéficier vos mails, vos messages et vos appels. l’atout c’est que vous n’êtes pas obligé d’employer tout le temps votre téléphone, idéal pour économiser votre batterie, et pour être certain de ne rater aucun appel important. Vous pourrez soit prendre l’appel directement avec votre montre connectée, soit avec votre téléphone. En résumé, vous pourrez recevrez toutes les alertes importantes. L’autonomie des montres connectées change entre quelques heures et quelques jours selon le modèle que vous choisissez. Bien évidemment, la durée de la batterie dépend également de la fréquence d’utilisation. C’est un critère fondamental à connaître, certainement le plus important, car si vous optez pour une batterie qui ne tient que deux ou trois heures, vous risquez rapidement de vous lasser.

Bijou numérique

Comme nous avons constaté, l’intérêt principal d’une montre connectée est le fait qu’elle s’évolue continuellement en fonction de la création conférée par son fournisseur surtout avec l’implémentation de cet écosystème de petite superficie dans une montre ingénieuse dotée des logiciels permettant de prendre en charge les phones android. Grâce à ses connectivités wi-fi et 3G, elle se inclus en fait en vrai comme un Iphone. Une montre connectée vous permet de bénéficier mails, messages téléphoniques et MMS. Vous n’êtes pas obligé d’employer toujours votre téléphone intelligent, déjà avantageux pour économiser votre source d’énergie, car votre écran ne s’allumera pas aussi souvent, toutes vos notifications sont affichées directement sur votre SmartWatch. Pour vos appels par exemple, vous pouvez les voir depuis votre SmartWatch, alors à vous de décider de les répondre avec votre smartphone ou votre SmartWatch suffit pour contrôler ce type d’appel. S’ils s’agissaient des messages importants, c’est dans ce cas que vous servez vous votre smartphone pour les répondre.