Garmin – Forerunner 235

Les montres connectées

Les montres connectées sont devenues de véritables indispensable dont on ne peut plus se passer. Considérée par certains comme l’extension de leur téléphone intelligent, ou utilisée par d’autres comme un tracker d’activité, la montre connectée est devenue rapidement le tout nouvel outil dont on ne peut se passer pour être loggué partout et à tout moment. peu importe votre profil, les montres connectées sont faites pour vous. On a experimenté, pour vous, des centaines de montres connectées de toutes les marques et à tous les prix afin de vous offrir une palette complète, qu’il s’agisse de l’Apple Watch 2, de l’Huawei Watch, de la samsung Gear S, la Moto 360 ou aussi l’Android Wear. Nos experts ont essayé, noté et réunit ces montres en fonction de différent critères : autonomie, performance, design, capteurs, confort d’usage, fluidité d’exécution des programmes.

Garmin - Forerunner 235 - Montre de Running GPS avec Cardio au Poignet (Ecran : 1,23 pouces) - Noir

327,42  out of stock
3 Neuf a partir de 327,42€
envoi offert
vu le 28 mai 2020 10 h 19 min

Features

  • Technologie Garmin pour la mesure de la fréquence cardiaque au poignet
  • Contrôle de la musique et annonces audio du temps au tour via votre smartphone
  • Représentation graphique colorée de votre zone de fréquence cardiaque et battements par minute en temps réel
  • Contenu de la livraison: Horloge de course gris Garmin Forerunner 235 WHR, borne de charge / données et guide de démarrage rapide
  • Contenu de la livraison: Horloge de course gris Garmin Forerunner 235 WHR, borne de charge/données et guide de démarrage rapide

Avantages

Grâce à sa connectivité Bluetooth ou wi-fi, la montre est connectée à votre téléphone intelligent, et vous permet ainsi de profiter vos mails, vos sms et vos appels. l’avantage c’est que vous n’êtes pas obligé d’employer tout le temps votre téléphone, idéal pour économiser votre source d’énergie, et pour être certain de ne rater aucun appel important. Vous pourrez soit prendre l’appel directement avec votre montre connectée, soit avec votre téléphone. En résumé, vous pourrez recevrez toutes les alertes importantes. L’autonomie des montres connectées varie entre quelques heures et quelques jours selon le modèle que vous choisissez. Bien évidemment, la durée de la batterie dépend également de la fréquence d’usage. C’est un critère important à connaître, sans doute le plus important, car si vous optez pour une batterie qui ne tient que deux ou trois heures, vous courrez le risque rapidement de vous lasser.

Bijou numérique

Comme nous avons constaté, l’intérêt principal d’une montre connectée est le fait qu’elle s’évolue continuellement selon la création conférée par son fabricant surtout avec l’intégration de cet écosystème de petite superficie dans une montre ingénieuse dotée des logiciels permettant de prendre en charge les phones android. Grâce à ses connectivités wi-fi et 3G, elle se comporte en fait comme un véritable Iphone. Une montre connectée vous permet de recevoir mails, messages téléphoniques et MMS. Vous n’êtes pas obligé d’employer toujours votre téléphone, déjà avantageux pour économiser votre source d’énergie, car votre écran ne s’allumera pas aussi souvent, toutes vos notifications sont affichées directement sur votre SmartWatch. Pour vos appels par exemple, vous pouvez les voir à partir de votre SmartWatch, alors à vous de décider de les répondre avec votre téléphone intelligent ou votre SmartWatch suffit pour gérer ce genre d’appel. S’ils s’agissaient des messages importants, c’est dans ce cas que vous utilisez votre téléphone pour les répondre.