Auna Areal 525 Bk

Le home cinéma

Acheter séparément les composants d’un coffret home-cinema est une bonne idée, qui peut sans problème virer au cauchemar lorsqu’on n’y connaît rien. Le bon ampli, le kw suffisante, les enceintes adaptées aux différentes voies, le nombre de canaux. On a tôt fait de s’y perdre. Les vêtements tout-en-un réunissent tous ces éléments en un seul et unique kit, le tout étant pensé pour fonctionner de concert et procurer une plus grande facilité d’installation. De quoi s’éviter des nœuds au cerveau.

Auna Areal 525 Bk Système d'enceintes Surround actives 5.1 (pack de haut parleurs amplifiés pour bureau, Home Cinema, TV ou PC, subwoofer 13,5cm, télécommande, entrée AUX, 95 W RMS) - noir

92,61  in stock
1 Neuf a partir de 92,61€
envoi offert
vu le 19 octobre 2019 10 h 44 min

Features

  • Profitez dŽune expérience sonore de haute qualité sur votre TV ou PC avec le auna Areal 525 Bk. Grâce à son pack de sonorisation composé d'un subwoofer de 13,5 cm et de son set de 5 satellites apportant une réponse en fréquences de 40Hz - 20kHz pour une puissance de 95W, le son sera retransmis chez vous dans les meilleures conditions.
  • Transformez votre salon en un veritable Home Cinema avec le système de haut-parleurs Areal 525 Bk. Réglez le volume individuel de chaque enceinte avec sa télécommande afin de l'adapter à votre environnement pour un résultat optimal.
  • Branchez un nombre élevé d'appareils grâce à ses 5 entrées RCA. Connectez votre Ipod, Iphone, Lecteur Mp3 ou téléphone au port AUX pour le transformer en station d'écoute.
  • Le Subwoofer du système d'enceintes Surround, grâce à ses pieds et à sa technologie Bassreflex, générera un son chaud et puissant, parfait pour profiter pleinement de vos films et autres médias audio.
  • Le design harmonieux de ce sound system Surround Areal 525 Bk de la marque auna s'intégrera parfaitement à votre mobilier. Sa couleur noire apportera une touche élégante dans votre intérieur.

La qualité sonore

Il va de soi que la qualité sonore est essentielle. À l’instar des enceintes hi-fi, certains préfèrent vibrer sous l’effet des basses, tandis que d’autres privilégieront un son plus fin et cristallin. néanmoins, certains points techniques ne sont pas subjectifs. Ainsi, un taux de distorsion quasi nul est capital : les enceintes sont soumises à une pression acoustique plus grande que celle des enceintes musicales, et à des variations d’intensité souvent encore plus brusques. n